Genèvemobilité s’oppose à la limitation à 30 km/h
Le projet de limiter la vitesse à 30 km/h dans tout Genève est une mesure drastique qui ne résout pas le problème de la sécurité routière. En effet, la vitesse est loin d’être la seule cause d’accidents et il est important de reconnaître qu’il existe d’autres facteurs à prendre en compte. De plus, la limitation à 30 km/h aura des conséquences néfastes pour les habitants de Genève. En effet, les transports en commun ne seront pas suffisamment rapides pour répondre aux besoins des habitants et il y aura une augmentation du congestion du trafic. En outre, elle risque de nuire à l’économie en entravant la circulation des entreprises et des touristes. Par conséquent, il est important de trouver des solutions plus efficaces pour améliorer la sécurité routière à Genève sans imposer des restrictions draconiennes
(Généré automatiquement)
– Les facteurs à prendre en compte pour améliorer la sécurité routière sont nombreux et la vitesse en est un seul.
– La limitation à 30 km/h pourrait entraver le développement économique de Genève en réduisant le nombre de touristes et de clients des entreprises.
– Il est nécessaire de mettre en place des mesures alternatives pour améliorer la sécurité routière sans affecter les habitants et l’économie.